Le bilan des prêtés : Bamba termine en beauté, pas Saint-Louis

Dernier bilan des prêtés de la saison. Un peu à l’image de la saison où les fortunes ont été malheureusement diverses. Certains ont tout déchiré tandis que d’autres ont terminé l’année en marchant à la manière de Saint-Etienne.

 

Bamba a encore marqué des points

Alors que nous attendons tous sa prolongation à l’ASSE suite à son excellente fin de saison à Angers, Bamba a de nouveau régalé. En rentrant à la 59eme minute, ce dernier a trouvé le temps de marquer et d’offrir une passe décisive pour donner la victoire à Angers (2-0) face à Montpellier. Histoire de bonifier ses statistiques et de finir la saison en beauté.

 

Karamoko, Saint-Louis et Maupay pas en forme

Karamoko disputait le dernier match de la saison avec Créteil contre le Paris FC. Le maintien était déjà acquis, le match était donc sans importance pour les Cristoliens. Une défaite 2-0 encaissé en marchant, Karamoko a tenté de tenir une défense un peu démobilisé devant l’absence d’enjeu sans succès.

Saint-Louis n’a disputé qu’un seul bout de match lors de l’ultime journée de Ligue 2. Nîmes avait à cœur de bien jouer pour obtenir la montée en Ligue 1. Une nouvelle défaite pour Laval qui termine donc lanterne rouge de Ligue 2 et qui sera relégué en National. La dernière partie de saison a été décevante pour Saint-Louis. La valse des coachs lui a aussi fait du tord. Nous attendons donc la décision de l’ASSE le concernant.

Soirée cauchemardesque pour Maupay. Non retenu dans l’équipe de Jean-Marc Furlan pour l’ultime journée décisive pour la montée, il a vu son équipe gagner sur un score fleuve (6-2) sans lui puis rater de peu la montée en Ligue 1. Cette fin ne ressemble décidément pas à sa saison qui fût de qualité. Même si son avenir est incertain, il devrait pouvoir retourner à l’ASSE grâce à sa bonne saison et à cause de l’absence de montée de Brest.

 

Voici pour ce dernier bilan. Nous suivrons bien entendu tout ce qui touchera aux prolongations de ces joueurs à l’ASSE, en espérant les voir revenir et rester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.