Beric souligne le bon état d’esprit actuel

De retour au club après six mois plus que compliqués du côté d’Anderlecht, Robert Beric retrouve au fur et à mesure la confiance qui fessait de lui un buteur redoutable avant sa longue blessure. Il s’est confié pour But Football Club au sujet du début d’année des Verts et de son dernier but contre Marseille.

Un but qui compte

« Ce n’est pas mon plus joli but, je sais, mais c’est un but important. Peu importe comment je l’ai mis. On était invaincus à domicile depuis le début de l’année et on l’est toujours. C’est ce qui compte. On continue d’avancer. Je suis très content d’avoir marqué, pour l’équipe. »

Un rôle de remplaçant de luxe contre l’OM

« Je n’étais pas surpris de ne pas débuter. A Amiens, je n’avais pas fait un bon match. J’avais raté des occasions. Le coach a choisi de ne pas me faire débuter mais je sais qu’il compte sur moi. J’étais prêt à tout donner si je rentrais. »

Une concurrence saine

« On a beaucoup de très bons joueurs dans l’effectif et il n’y a que onze places de titulaires. Il y a de la concurrence. C’est bien. Cela tire tout le monde vers le haut. »

La confiance est de retour

« On est sur une série positive. Des renforts sont arrivés, des joueurs d’expérience et l’état d’esprit est bon. Nous avons fait un bon stage en Espagne et nous avons gagné nos trois premiers matches à domicile, on a gagné à Amiens et là, on fait match nul contre Marseille. On engrange des points. La confiance revient. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.