Entraîneur de l’ASSE de 1994 à 1996 et de 2004 à 2006, Élie Baup a bien connu Loïc Perrin et a donc glissé quelques mots à son sujet dans une interview accordée à Poteaux-Carrés. Il a évoqué l’avenir de l’emblématique numéro 24 stéphanois et a expliqué qu’il pouvait encore énormément apporter à l’ASSE et même au football de haut-niveau.

S’inspirer du Bayern Munich ?

« Apparemment Loïc semble pour l’instant davantage attiré par des fonctions en dehors du terrain. J’ai lu que les deux présidents actuels de l’ASSE le voient à terme prendre la présidence. Ce serait une très bonne chose que Loïc ait l’opportunité de devenir dirigeant voire président de l’ASSE, un peu comme Beckenbauer et Rummenigge l’ont été au Bayern hier et Oliver Kahn demain. Pour moi le Bayern est un modèle fiable mais on n’arrive pas à le mettre en place en France.« 

L’histoire entre l’ASSE et Perrin n’est pas finie

« J’espère que Sainté va reproduire ce modèle, Loïc s’inscrirait dans cette idée-là. De toute façon on ne le voit pas ne pas être chez les Verts. Cela fait 23 ans qu’il est au club, il lui a énormément apporté sur le terrain, il peut encore apporter beaucoup à l’institution ASSE. Loïc a tout, je pense qu’il peut faire évoluer le club, faire évoluer le foot de haut niveau. Loïc peut avoir des idées, à mon avis il est prêt à s’investir pour faire grandir le club. Il faut compter sur des gens comme lui pour faire avancer les choses.« 

1 thought on “Baup : « Je pense que Perrin peut faire évoluer le club, faire évoluer le foot de haut niveau »

  1. ELIE……. » »TU ES UN SAGE » » est ce que tu peux chercher un bon n° 10 pour l équipe actuelle ?????

Laisser un commentaire