Bamba veut retrouver un état d’esprit

Suite à la nouvelle déroute subie hier face à Bordeaux 3-0, Jonathan Bamba s’est exprimé au sujet du match et de l’état actuelle de l’équipe.

Un match compliqué

Pour le joueur de 21 ans, l’entame de match fut crucial et le nombre de buts encaissés pose problème : « C’était un match difficile pour l’équipe, avec une mauvaise entame. On encaisse un but très tôt. C’est là où l’on doit s’améliorer, on prend beaucoup de buts.« 

Se mettre en mode guerrier

« On a pris plus de dix buts en trois matchs, ça fait beaucoup… Il va falloir retrouver un état d’esprit, se remettre en mode guerrier pour pouvoir éviter de prendre des buts dans un premier temps et après progresser et être efficace dans les deux surfaces. »

Un problème mental

« Il n’y a pas d’explications, c’est tout un collectif. On doit plus se battre dans les duels. Tout le monde est concerné, mais il faudra faire plus. C’est mental parce qu’on a de très bons joueurs dans l’équipe. Il va falloir s’en remettre très vite pour avancer au mieux et bien finir l’année. »

 

6 Responses

  1. les verts dit :

    bamba tu as rien prouver a ce jour desole

  2. mandavochka dit :

    c est depûis que ce petit merdeux a fichu la pagaille que ca a commencé à débloquer!!!

  3. Stephy26 dit :

  4. Gic43 dit :

    Deja pour retrouver un bonne etat d esprit commence deja a demander un salaire en fonction de ton niveau c a dire maxi 50000 car mettre 5 but mais 4 sur peno c pas terrible et tu es trop perso tu te prend pour une star

  5. baccaglioni robert dit :

    degage tu as pris le melon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.