Bamba le Rennais ?

Alors que l‘on vous demandait un peu plus tôt dans la journée votre avis sur les joueurs en fin de contrat et notamment Bamba, Le 10 Sport nous donne des informations sur cet épineux dossier qui se complique de jour en jour.

Bamba en Bretagne ?

Alors que le jeune Stéphanois, qui affiche des statistiques très honorables malgré certaines faiblesses dans le jeu, intéresse des clubs européens, c’est, plus récemment, un récent adversaire de l’ASSE qui serait venu aux nouvelles. En effet, Le 10 Sport croit savoir qu’une ligne de contact a été établi entre le Stade Rennais et les agents de l’international espoir. Toutefois, les discussions ne seraient pas encore très avancées.

3 Responses

  1. Nativel dit :

    Ce qui va se passer pour Bamba. Rennes Laura pour 0€ et dans deux ans le club le vendra entre 30/40 millions.encore des dirigeants qui n’ont rien compris au business…

  2. Anonyme dit :

    on comprend pourquoi il a loupé l’immanquable devant Rennes, des fois que k m p soit compris dans le deal ce serait une bonne chose

  3. pat dit :

    statistiques honorables ? vous plaisantez ou quoi .. il trimbale des 4 à chaque match… 6 buts 5 pénos ! les 5 pénos je peux les mettre hein!!! quand à rennes qu il se le prenne ce nulos à la grosse tronche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.