Bamba focalisé sur la situation du club

L’ailier stéphanois de 21 ans Jonathan Bamba est au cœur d’un long feuilleton concernant sa prolongation. Alors que celui-ci sera en fin de contrat en juin prochain, aucun accord n’a encore été trouvé concernant une prolongation. Le salaire demandé par l’entourage du joueur pose problème et celui-ci pourrait être amené à quitter les Verts dès cet hiver. L’un de ses représentants, Samir Khiat, s’est confié à propos de cette situation hier soir sur le plateau de L’Équipe Mercato.

Se battre pour sortir le club de cette situation

« Aujourd’hui, son avenir est à Saint-Etienne puisqu’il est sous contrat jusqu’en juin 2018. Sa priorité, c’est l’aspect sportif et la situation du club ! C’est de se battre pour sortir le club de cette situation. Jonathan est exclusivement concentré sur Saint-Etienne. »

Pas d’avancées concernant une prolongation

« Effectivement les discussions sont en cours mais pour le moment il n’y a pas plus d’avancées que ça par rapport aux dernières informations que vous avez pu donner sur votre journal. C’est un joueur en fin de contrat en juin 2018, qui est très sollicité, même par certains gros clubs Français. On n’a pas pris position par rapport à un départ ou une prolongation de contrat. »

7 Responses

  1. carlos dit :

    que font nos chèvre pour recruter bordeaux a recruter d autre club aussi et nous rien que dalle en et foutue

  2. mandavochka dit :

    c estr quoi cette mascarade ? le club il s en fou! il a foutu le brun dans le club et il continu… mr veux pas être vendu…. la loose…. dégagez moi ce type….

  3. ange42000 dit :

    C’est du bla bla ou il signe un prolongation dans les 10 jours sinon bye bye ou en réserve jusqu’a La fin de son contrat . On n’est bien trop gentil….

  4. carlos dit :

    messi un seul agent neymar aussi bomba gamba samba trois agent trop fort le mec

  5. carlos dit :

    il sont fou du club ce joueur de CFA en lui offert quatre penalty il aurai laisser diony les tirer peut être ça lui aurai donner de la confiance

  6. carlos dit :

    toute a fait d accort avec toi David

  7. david dit :

    Samir espèce de menteur si il y a pas de grand club qui le cherche allait si pourquoi attendre vous n avais rien vous monter la pression il ne vaut rien votre charlot que dalle bonde de bon a rien les vert non pas besoin de lui et vous tous bonde de charogne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.