Bamba décisif – Le Point des Internationaux

Après l’excellent début de championnat réalisé par l’AS Saint-Etienne, plusieurs joueurs verts ont été convoqués pendant la coupure internationale. Vous n’avez pas suivi les performances de chacun? Le talk vous propose une session de rattrapage!

Fortunes diverses pour les Verts…

Jonathan Bamba et Ronaël Pierre-GabrielEquipe de France Espoir : Le joueur offensif stéphanois a confirmé son excellent début de saison en inscrivant le but du 2 à 1 lors de la victoire importante des bleuets face au Kazakhstan mardi soir (4-1). Entré quelques jours plus tôt lors de la rencontre amicale face au Chili, le latéral stéphanois, lui, n’a pas pris part à la rencontre.

Olé SelnaesNorvège : Après une longue suspension, le milieu de terrain a retrouvé son poste de titulaire en sélection face à la Mannschaft. Ses coéquipiers ont subi la loi de l’ogre allemand en s’inclinant lourdement 6 à 0 à Stuttgart. Asphyxiés par la qualité de l’équipe de  Joachim Low, les coéquipiers d’Ole Selnaes, qui a écopé d’un carton jaune, sont avant-derniers du Groupe C, loin derrière l’Allemagne et l’Irlande du Nord.

Assane Dioussé – Sénégal : Le prometteur milieu de terrain stéphanois n’a pas participé à la double confrontation face au Burkina Faso (0-0 et 2-2). La situation se complique pour les lions dans un groupe dominé par le Burkina Faso et l’Afrique du Sud. Les partenaires de Sadio Mané n’ont plus leur destin en main.

Alexandros Katranis – Equipe de Grèce Espoir : Sélectionné avec l’équipe U-21 de Grèce, la recrue défensive de l’ASSE n’a pas joué lors de la victoire 5-1 contre la Moldavie.

 

Rendez vous dans un mois pour la prochaine trêve internationale, après le match au stade de l’Aube de Troyes pour le compte de la 8e journée de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.