Bajic 2022 !

Stefan Bajic, le talentueux gardien des U19 de l’ASSE mais aussi de l’Equipe de France U19, est désormais lié avec son club formateur jusqu’en 2022.

Une prolongation de contrat d’un an

Arrivé à Saint-Etienne en U7, le jeune gardien sollicité par de grands noms du football lors du dernier mercato estival a donc prolongé son contrat d’un an avec l’ASSE. Une semaine qui commence de la plus belle des manières après la qualification pour la finale de Coupe Gambardella obtenue hier ! Stefan Bajic revenait de sélection où il a défendu les cages de l’EDF qui s’est qualifiée pour l’Euro U19.

Stefan Bajic : « Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec un club qui me témoigne une fois de plus sa confiance. J’espère continuer ma progression aux côtés du staff et de mes coéquipiers car j’ai la chance de côtoyer au quotidien de grands joueurs. Depuis les U7, j’ai parcouru beaucoup de chemin. J’ai une pensée pour tous les éducateurs qui m’ont aidé à gravir les échelons. La fin de saison qui m’attend est excitante avec, en guise d’objectif, une finale de Coupe Gambardella à aller gagner au Stade de France. »

Frédéric Paquet : « Stefan incarne le futur du club et montre, malgré son jeune âge, une grande maturité. Comme d’autres jeunes il a la chance de s’entraîner quotidiennement avec le groupe pro et de progresser aux côtés de joueurs de très haut niveau. Promouvoir les talents locaux est une priorité pour l’ASSE. Le centre de formation effectue un travail de qualité illustré notamment par le superbe parcours de Stefan et l’équipe U19 en Coupe Gambardella..« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.