Ce soir, l’ASSE affrontera les Girondins de Bordeaux en amical. A 18h à Geoffroy-Guichard, les Verts auront ainsi l’occasion de faire oublier la défaite en finale de Coupe de France et disposer des bordelais. La rencontre est retransmise sur asse.tv.

Une équipe encore en rodage se trouvera en face de l’ASSE en fin d’après-midi. Les Girondins ont affronté le SCO Angers pour un match nul (1-1). Les Verts quant à eux restent sur une très bonne préparation si l’on exclu les deux derniers matchs contre Anderlecht et le PSG. Les grosses victoires contre Rumilly, l’OGC Nice et Charleroi ont convaincues.

Le groupe bordelais

D’autant que le groupe bordelais de ce soir est assez complet avec une défense et un secteur offensif imposant. A noter cependant les absences de Samuel Kalu, Youssouf Sabaly, Yacine Adli, en convalescence et François Kamano sur le départ et en négociation avec le Lokomotiv Moscou :

Gardiens de but : Benoît Costil – Gaëtan Poussin – Darren Lima Semedo.

Défenseurs : Maxime Poundjé – Loris Benito – Mexer – Alexandre Lauray – Paul Baysse – Enock Kwateng – Vukasin Jovanovic – Laurent Koscielny.

Milieux de terrain : Mehdi Zerkane – Ruben Pardo – Toma Basic – Otavio.

Attaquants : Nicolas De Préville – Hwang Ui – Alexandre Mendy – Josh Maja – Jimmy Briand – Sékou Mara – Josh Maja – Rémi Oudin – Amadou Traoré.

Ce sera également la première fois qu’Adil Aouchiche disputera un match pour les Verts. Une première très attendue par les supporters. Chez les Verts, plusieurs joueurs sont également attendus suite à leur bonne performance face à Paris, notamment Neyou, Moulin, Fofana qui avaient été impressionnants.

Rendez-vous ce soir 18h.

Laisser un commentaire