crédit photo : asse.fr

La situation de William Saliba n’a toujours pas été réglée et nous nous dirigeons vers une conclusion assez préjudiciable tant pour l’ASSE que pour le joueur. En effet, d’après nos confrères de Peuple-Vert, Arsenal ne ferait rien pour arranger la situation même si le club tente de le faire croire au natif de Bondy.

Arsenal impose sa loi

Alors que les dirigeants stéphanois auraient accepté de faire une croix sur le bonus de 2,5 millions d’euros qu’Arsenal devait payer si Saliba était titulaire en finale, les dirigeants londoniens imposent encore leurs conditions et ne veulent rien savoir. Ils exigent toujours que le défenseur central de 19 ans vienne passer des tests médicaux à Londres trois petits jours avant la finale. Chose que l’ASSE ne veut pas accepter, surtout après avoir consenti un bel effort sur le plan financier. Quoi qu’il en soit, le verdict concernant sa rallonge de prêt d’un mois sera logiquement connu avant demain.

1 thought on “Arsenal ne fait rien pour trouver un accord avec l’ASSE concernant Saliba

  1. Arsenal club pourri jusqu’à la moelle ! Et ça va encore être nous les dindons de la farce.. triste pour Saliba s’il joue pas cette finale et pas malin de la part des Gunners! Mais d’un côté tant pis pour nous ça nous apprendra à brader notre meilleur joueur 30M en 3 fois !

Laisser un commentaire