crédit photo : asse.fr

Arrivé cet été dans le Forez, Adil Aouchiche est la recrue phare de ce mercato estival stéphanois et doit maintenant réussir à s’imposer. Dans une interview publiée sur le site officiel du club, le jeune milieu de terrain se livre sur son intégration et son début de saison à l’ASSE.

Bien intégré et prêt à travailler dur

« Ces premiers mois sont très positifs. Déjà, je suis heureux de mon intégration. Elle n’a duré que quelques jours. Dès le premier entraînement, j’avais parlé avec quasiment tout le monde. Le feeling passe naturellement avec l’ensemble du vestiaire et tout le monde tire dans le même sens. Je ne pouvais pas rêver de meilleur groupe. D’un point de vue sportif, je monte en puissance. Le coach me fait confiance, il m’a titularisé six fois sur six. C’est la preuve qu’il compte sur moi. Le but, c’est de ne pas le décevoir et de travailler très dur.« 

Son début de saison

« Ce qui me plaît le plus c’est de beaucoup jouer ! J’ai eu la chance d’enchaîner les rencontres et c’est une satisfaction. Ensuite, la victoire au Vélodrome était forte. Le club n’avait pas gagné depuis plus de 40 ans là-bas. On voulait effacer cette statistique. Et, pour un Parisien comme moi, jouer à Marseille n’est jamais anodin. Au-delà de ça, on s’est prouvé qu’on pouvait faire de belles choses face à une grosse équipe. Et, personnellement, mon premier but en Ligue 1 à Nantes a été également marquant. Ça fait partie des moments que je rêvais de vivre quand j’étais plus jeune.« 

Laisser un commentaire