Année 2017 terminée pour Perrin ?

Les mauvaises nouvelles arrivent de manière abondante ces dernières semaines dans le Forez. Dimanche, lors du match nul 1-1 face à Nantes, notre capitaine Loïc Perrin a du quitté ses partenaires à la 55ème minute sur blessure. Le risque de ne pas le revoir sur un terrain avant 2018 est déjà très grand.

Des examens passés aujourd’hui

Malgré une baisse de régime en cette première partie de saison, la présence de notre numéro 24 apparaît comme primordiale pour l’ASSE. Dimanche face à Nantes, sa sortie sur blessure a d’ailleurs déclenché un manque flagrant de sérénité et de qualité pour toute la défense des Verts. Nous devrions en savoir plus quant à la durée de son indisponibilité dans les jours qui viennent. Néanmoins son absence se fait déjà ressentir lorsque l’on sait que Saint-Etienne va se déplacer à Marseille, recevoir Monaco et aller à Guingamp pour les trois dernières rencontres de l’année. Tout s’annonce difficile pour l’ASSE en cette fin de première partie de championnat et aucune bonne nouvelle n’arrive afin d’éclaircir le paysage stéphanois.

 

8 Responses

  1. Anonyme dit :

    fragile ou mal soigné, à moins qu’il en ait marre de jouer avec des plots, au mercato il signera dans un autre club, car il perd son football et ruffier avec lui, quoique ce dernier ne respire plus la sérénité ou il passait pour l’un des meilleurs, vous savez la gangrène est destructive ,les bons se mettent au diapason

  2. mandavochka dit :

    comme en politique, nous la base on voit ce qui ne va pas et on sait ce qu il faudrait faire mais les dirigents eux ne voient rien ou ne veulent rien voir au royaume des aveugles les borgnes sont rois, tout se petit monde bouffe au même ratelier…..

  3. mandavochka dit :

    on a l impression que le foot c est comme la politique…. on a à faire à des bons à rien trop payés qui retrouvent toujours un point de chute ( les loups ne se mangent pâs entre eux..) et des dirigents aveugles qui continuent à les élirent….

  4. mandavochka dit :

    y restera pas grand chose quand Ruffier va se barrer, à part tous ces charlatans cités plus bas, et il aura pas tord ! Heureusement derrière on a deux gardiens très bons pour le remplacer Moulin ou Maisonial… Entre les usurpateurs blacks les fragiles petits blancs et ceux qui n ont pas le niveau (blacks et blancs confondus)… on est mal

  5. mandavochka dit :

    ah j oubliais .. soderlund et … bamba très très limite…. bien en deça de ses prétentions exorbitantes…. 150k€/mois je sais pas quel est le crétin qui lui a mis ça dans la tête….il faut que tousces mecs redescendent sur terre….il n ont mm pas un niveau L2

  6. mandavochka dit :

    Et puis va falloir faire du ménage, un grand ménage ! au niveau des dirigents également qui se trouvent perpetuellement des circonstances atténuantes et des excuses. Il y a des joueurs c est inadmissible ! le pogba cest un vol ce mec ! il se blesse avant chaque mercato car il sait qu il vaut rien et préfére toucher son gras salaire à rien faire… idem pour d autres….les mbengue diony ktc lacroix dabo monet paquet… tous ces blacks sont une insulte à leur club…

  7. mandavochka dit :

    Perrin est un très bon joueur mais ses faiblesses physiques font que ça en fait un joueur banal puisqu il est tout le temps blessé ! le club ne peux compter sur lui tout comme hamouma d ailleurs… Ca sert à rien d avoir des bons joueurs qui ne joue pas !

  8. francky63 dit :

    on pourrait peut etre enfin voir jouer katranis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.