News

Angers demande le report du match contre l’ASSE !

Nous vous l’annoncions hier et c’est désormais officiel : Angers demande le report du match contre l’ASSE prévu le 9 janvier. En effet, le club angevin recense pas moins de 19 cas positifs au Covid et a donc communiqué sur son site officiel pour faire part de sa demande de report. Reste à voir si celle-ci est acceptée puisqu’il y a de cela un an, les Verts avaient quant à eux dû disputer leur rencontre face à Strasbourg malgré une multitude de cas positifs. Réponse dans les jours à venir !

Le communiqué complet

« Déjà durement touché par le virus lors du déplacement à Montpellier le 22 décembre dernier (J19), Angers SCO a vu exploser le nombre de cas positifs.

Initialement, 5 joueurs avaient été contraints de quitter le groupe qui s’était envolé pour l’Hérault, obligeant notre équipe à disputer une rencontre dans des conditions délicates (défaite 4-1).

Pendant les congés, un nombre important de joueurs et de membres du staff nous ont informé de leurs tests positifs au Covid-19. ll semble évident que la contagiosité du variant soit à l’origine de cette propagation inédite à Angers SCO, qui, jusque-là, n’avait que peu été touché par cette pandémie.

À ce jour, nous recensons 19 cas positifs dans la liste des 30 joueurs déposée à la LFP pour les rencontres de Ligue 1 Uber Eats. Dont plus de 10 ne seront pas autorisés à disputer une rencontre avant le 10 janvier 2022. Par alleurs, 5 membres du staff sont également positifs.

Cette situation nous conduit à demander à la Commission de la LFP formée à cet effet, le report du match prévu le 9 janvier 2022 à 15:00 contre l’ASSE. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :