Alain Perrin donne son avis sur Vagner !

Prêté par les Verts cet hiver à Nancy, Vagner Dias Gonçalves a réussi des débuts tonitruants en Ligue 2. Nominé pour être le joueur du mois de mars en Ligue 2, le cap-verdien a inscrit 5 buts et délivré 1 passe décisive depuis son arrivée en Lorraine. Son entraîneur actuel, Alain Perrin, est revenu sur son adaptation et son style de jeu dans les colonnes du Progrès. L’ancien coach stéphanois se montre également prudent et souhaite que le joueur de 23 ans reste concentré pour cette fin de saison.

Un peu de réussite lors de ces débuts ?

« Il a amené une touche d’agressivité, de technique et de percussion. Cette réussite, on ne l’attendait pas. A l’entraînement, il n’était pas aussi efficace. Il s’est retrouvé dans des situations favorables lors de ces quatre matchs et cela s’est concrétisé, ça nous a fait un bien fou. »

Très vite intégré

« Son intégration a été très facile, c’est un garçon souriant et jeune qui n’est pas resté dans son coin. Il a été adopté très vite par ses partenaires. Cela l’a aidé à se sentir bien. » 

Ne pas s’enflammer 

« Il est un peu rentré dans le rang sur les derniers matchs. Il ne faut pas qu’il s’enflamme et doit rester concentré. Il a un style de jeu où il peut faire des différences individuelles mais il ne faut pas tomber dans l’individualisme. »

1 Response

  1. david dit :

    et 30 millions d euros pour nanar le banquier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.