Affaire du Penalty : Bryan Dabo répond à l’Equipe !

La victoire au courage de ce week-end dernier a été marquée par un petit moment d’incompréhension au moment de tirer un penalty crucial. Ce matin, l’Equipe apporte davantage d’informations.

 

Bryan Dabo remet les points sur les i

Petit retour sur les faits : 84e minute, Gabriel Silva est fauché dans la surface de réparation par Philipps. Olivier Thual désigne logiquement le point de penalty. Alors, Bryan Dabo, déterminé, s’accapare le ballon au détriment de tireurs plus appropriés comme Cabella ou Hamouma, ce qui en a étonné plus d’un. En effet, on s’aperçoit notamment, dans la célébration du second but, d’une absence ou presque exprimée par Romain Hamouma digérant mal la prise d’initiative de son partenaire.

Selon l’Equipe, Dabo aurait désobéi à Oscar Garcia. Le staff espagnol aurait établi une hiérarchie de tireurs composée de Cabella en premier et de Hamouma en second. Romain Hamouma n’aurait pas toléré cette situation, et en aurait averti les adjoints d’Oscar Garcia dans le vestiaire, avec deux cadres de l’équipe.

Bryan Dabo a lui complètement démenti ces informations à l’aide d’une photo postée sur son compte twitter, où il s’attaque assez violemment au journaliste Bilel Ghazi.

Source : Twitter Bryan Dabo

Simple malentendu, ou réel froid caché dans le vestiaire, qui faut-il réellement croire ? Dans tous les cas, Bryan Dabo et Romain Hamouma sont des compétiteurs intelligents et nul doute que l’intérêt collectif reprendra très vite l’ascendant.

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    ces journalistes donneurs de leçon feraient mieux de faire du journalisme , il est évident que les lecteurs s’en lasseront à court terme, avec des articles infondés et frisant le mensonge

  2. ERIC GUILLOT dit :

    1 CABELLA
    2 HAMOUMA

    Point barre

  3. gilius dit :

    Trop d’ego chez certains joueurs! Le coach doit s’imposer.
    Je lui suggère Cabela en N°1 (c’est le meilleur techniciens et le meilleur attaquant ou meneur des Verts), puis Hamouma. Encore faut-il que ces hommes s’entraînent très régulièrement aux tirs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.