Loïc Perrin donne son avis sur William Saliba

Victorieux hier après-midi face aux Girondins de Bordeaux, les Verts sont parvenus à l’emporter en conservant leur cage inviolée (3-0). Une performance permise par une défense solide composée de Loïc Perrin, Timothée Kolodziejczak et William Saliba.

Perrin : « On n’a pas l’impression qu’il a 18 ans »

Présence dans L’Équipe Type de la 32e journée, le capitaine des Verts a été l’auteur d’une bonne prestation, bien aidé par son jeune coéquipiers de 18 ans. Ainsi, dans des propos relayés par But! Saint-Étienne, le numéro 24 n’a pas hésité à encenser le natif de Bondy.

Source : madeinfoot.com

« William a encore été très performant. Il est très mûr dans son jeu. On n’a pas l’impression qu’il a 18 ans. Il est très serein. Il a tout ce qu’il faut pour jouer au plus haut niveau, que ce soit physiquement, techniquement. Il est très très bon. »

2 Responses

  1. Bab42 dit :

    Parole de capitaine faut absolument le garder cette pépite encore brut monsieur les dirigeants ne le vendez pas un futur perrin

  2. JE LUI SOUHAITE UNE TRES GRANDE CARRIERE PRO COMME PERRIN MAIS TOUT PRIENT QU’IL N’AIT PAS BEAUCOUP DE BLESSURES QU’IL SOIT EPARGNER AUX BLESSURES TOUT EN LUI SOUHAITANT UNE TRES GRANDES CARRIERRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.