Mercato : Un milieu de terrain de Ligue 1 suivi par les Verts ?

Comme l’a récemment révélé L’Équipe dans ses colonnes, l’AS Saint-Étienne souhaiterait se renforcer dans pas mois de 7 postes différents en vue de la saison prochaine. Parmi les secteurs de jeu ciblés, les Verts auraient notamment en tête de recruter deux milieux de terrain.

L’ASSE serait intéressée par les services de Téji Savanier

C’est pourquoi, le club ligérien serait intéressé par le profil de Téji Savanier d’après les informations de But! Saint-Étienne. Évoluant encore en Ligue 2 la saison dernière avec le Nîmes Olympique, le milieu de terrain de 27 ans évolue désormais en Ligue 1 sous les couleurs du club gardois. Une première saison dans l’élite réussie pour ce dernier qui a jusqu’à présent disputé 26 rencontres, inscrit 4 buts et délivré 11 passes décisives.

Source : lfp.fr

Néanmoins, le dossier s’annonce compliqué pour l’ASSE. En effet, le joueur est sous contrat avec les Crocos jusqu’en juin 2022 et fait l’objet des intérêts de plusieurs autres clubs en France et en Europe. Qui plus est, son prix devrait constituer un obstacle important au moment de négocier un transfert, celui-ci étant estimé à 10 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

3 Responses

  1. Chausse dit :

    En effet pourquoi pas. C’est un joueur volontaire doté d’une excellente frappe. Maintenant ce n’est qu’une rumeur. Et le côté financier est aussi important.

  2. Hurbain Hervé dit :

    Pourquoi pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.