Mercato : Les conditions du futur transfert de Saliba déjà fixées ?

Auteur d’une première saison prometteuse sous les couleurs stéphanoises (13 matchs joués), William Saliba ne cesse d’attirer les convoitises aux quatre coins de l’Europe. En effet, pas moins de 20 clubs seraient d’ores et déjà prêt à investir 20 millions d’euros sur le jeune homme de 18 ans. Pourtant, cela ne devrait pas suffire pour convaincre l’ASSE de laisser filer son joueur.

Les dirigeants réclameraient 30 millions d’euros pour laisser filer Saliba

En effet, d’après les informations du 10 Sport, les dirigeants stéphanois auraient fixé deux conditions à un départ du natif de Bondy. Premièrement, que l’indemnité de transfert proposée soit supérieure à 30 millions d’euros. Et deuxièmement, que l’offre soit assortie d’un prêt de un an dans le Forez permettant à l’international français U20 de poursuivre sa progression en terres stéphanoises. Pour l’heure, le portail sportif ajoute qu’aucune proposition de cet acabit ne serait arrivée sur la table des dirigeants du club ligérien.

Source : asse.fr

Cependant, cela ne saurait tardé, comme en témoigne le fait que le Borussia Monchengladbach avait déjà formulé une première offre de 13 millions d’euros auprès de l’ASSE cet hiver pour enrôler son numéro 4. Si les conditions posées par les dirigeants sont respectées, William Saliba devrait ainsi devenir la vente la plus importante jamais réalisée par les Verts, le record étant actuellement détenu par Kurt Zouma (vendu 15 millions d’euros à Chelsea en janvier 2014).

5 Responses

  1. Pacreau dit :

    80 millions d’euros pas moins pour saliba il faut monter au enchères quand à m vila jouer la coupe d Europe avez st Étienne ça peut être un rêve et rejouer en équipe de France que d aller jouer en Angleterre avec une équipe qui joue la 15 ème place

    • 80M€, soit autant que De Ligt, d’accord, c’est très raisonnable. On a qu’à dire 300M€ tant qu’à faire.

  2. Anonyme dit :

    on a le sentiment que vous souhaitez une seule chose qu’on se débarrasse de ce joueur, peut être qu’il serait préférable que vous motiviez les dirigeants à combler certains postes

  3. Henri dit :

    Est après ont veut jouer l’Europe ces du n’importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.