Mercato : Deux attaquants stéphanois intéresseraient un club de Ligue 2

Avec les arrivées de Franck Honorat et Nelson Alpha Sissoko dans le Forez, mais aussi l’intérêt des Verts pour Florian Ayé, le partenariat entre l’AS Saint-Étienne et le Clermont Foot tourne à plein régime ces derniers mois. S’il a jusqu’à présent profiter au club ligérien, il pourrait désormais être utile pour le club auvergnat.

Vagner et Makhtar Gueye suivis par le Clermont Foot ?

En effet, d’après les informations de But! Saint-Étienne, celui-ci serait intéressé par les services de deux joueurs stéphanois : Vagner Dias Gonçalves et Makhtar Gueye. Le premier, auteur d’excellentes prestations en Ligue 2 en prêt avec Nancy (11 matchs 5 buts) est sous contrat avec les Verts jusqu’en juin 2021. Le second, arrivée en provenance de l’île de Gorée en mars 2018, est quant à lui lié à l’ASSE jusqu’en juin 2023.

Source : asse.fr

Reste désormais à savoir si les dirigeants accepteront de les laisser partir. Si c’est le cas, cela devrait être sans doute sous forme de prêt. En effet, l’ailier cap-verdien a prouvé qu’il pouvait être un excellent joueur de Ligue 2, comme en témoigne sa nomination aux trophées UNFP du mois de mars, ce qui pourrait pousser les décideurs stéphanois à reconsidérer sa situation et à lui faire une place au sein du groupe la saison prochaine. De son côté, l’attaquant sénégalais semble avoir la confiance du staff, comme le prouve sa récente prolongation de contrat (le 15 janvier dernier).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.