Sondage : L’ASSE doit-elle encore recruter en Ligue 2 ?

En avance sur son mercato d’été, l’AS Saint-Étienne aurait ciblé de nombreux postes à renforcer en vue de la saison prochaine. En effet, d’après les informations de L’Équipe, le club ligérien souhaiteraient recruter : deux latéraux (un à gauche et un à droite), un défenseur central, deux milieux défensifs, un ailier et un attaquant.

La Ligue 2, un marché préférentiel pour les Verts

Pour autant, les Verts ont déjà enregistré les arrivées de trois recrues qui rejoindront les rangs stéphanois en juillet prochain : Franck Honorat (Clermont Foot), Nelson Alpha Sissoko (Clermont Foot) et Harold Moukoudi (Le Havre), dont la signature toujours pas été officialisée à l’heure actuelle. Trois joueurs qui proviennent de l’échelon inférieure et qui n’ont encore jamais joué en Ligue 1 (ou presque).

Source : lequipe.fr

Ainsi, l’ASSE semble avoir fait de la Ligue 2 son marché préférentiel pour renforcer son effectif. Pour preuve, la cellule de recrutement stéphanoise aurait encore à l’œil de nombreux joueurs évoluant en deuxième division française. Parmi les principaux noms cités, on retrouve ceux de : Christopher Operi (Châteauroux), Alexandre Nsakala (Sochaux), Florian Ayé (Clermont Foot), Silas Wamangituka (Paris FC).

La question qui se pose alors, et qui fait l’objet de notre sondage du jour, est la suivante : l’AS Saint-Étienne doit-elle continuer à recruter en Ligue 2 en vue de la saison prochaine ?

2 Responses

  1. Faut pas hésiter

  2. Blanchet dit :

    Pour l’Europe il faut des joueurs de métier, pour la ligue 1 des joueurs de métier aussi,on a bien vu avant de recruter en janvier 2018 si non la ligue 2 étai toute proche ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.