Officiel : L’ASSE enregistre la signature de sa première recrue de l’été

Alors que certaines sources annonçaient l’arrivée imminente de Harold Moukoudi à l’AS Saint-Étienne, celui-ci ne sera finalement pas la toute première recrue des Verts en vue de la saison prochaine. En effet, à la surprise générale, le club ligérien a enregistré la signature de sa première recrue cet après-midi.

Nelson Alpha Sissoko rejoindra les Verts en juillet prochain

En effet, cet après-midi, Nelson Alpha Sissoko s’est officiellement engagé avec l’ASSE, qu’il ne rejoindra en compagnie de son coéquipier Franck Honorat qu’à partir du 1er juillet. Ce jeune latéral de Ligue 2 arrive libre de tout contrat en provenance du Clermont Foot, avec qui il a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Pour autant, la durée du contrat signé par le joueur de 22 ans n’a pas été communiqué.

Nelson Alpha Sissoko :« Je suis très heureux de signer à l’AS Saint-Étienne. Je réalise la chance que j’ai de rejoindre ce grand club. C’est une étape de plus dans ma progression. Je vais mettre toutes mes qualités au service de l’équipe. »

3 Responses

  1. Anonyme dit :

    C’est super de recruter les jeunes.pour les laisser partir au bout d1 an. Y a aucune logique. L’asse n’attire plus les grands noms de joueurs tant que nous resterons dans l’inefficacité de rechercher de vrai investisseur.ou un gros repreneur.je redis même dans un fauteuil ces 2 présidents seront encore présent Faut arrêter. L’asse ne gagnera plus de titres.

  2. Bouissou dit :

    Mdr apprenez a lire les gars c’est écrit qu’il a signé pour trois ans

  3. daniel dit :

    ce n’est pas la premiere recrue il y a HONORAT de clermont qui a deja signe et rester en pret a clermont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.