Mercato : Un jeune attaquant de Ligue 2 dans le viseur ?

Alors que le mercato estival n’ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, l’AS Saint-Étienne a d’ores et déjà commencé à prospecter pour trouver d’éventuelles opportunités à saisir. Parmi les secteurs de jeu ciblé par la cellule de recrutement stéphanois on retrouve le poste de latéral droit, mais aussi celui d’avant-centre.

Silas Wamangituka serait suivi par les Verts

En effet, d’après les informations du 10 Sport, les Verts souhaiteraient recruter un jeune attaquant à fort potentiel en vue de la saison prochaine. Parmi les pistes à l’étude du côté du Forez, l’une d’elles mènerait à Silas Wamangituka. Le média ajoute même que « des premières prises de renseignements ont été lancées par les dirigeants stéphanois sur les conditions du deal. »

Source : lfp.fr

Âgé de seulement 19 ans, ce joueur évolue actuellement au Paris FC en Ligue 2, avec qui il a déjà inscrit 7 buts en 23 matchs, étant ainsi impliqué sur près de 30% des réalisations de son équipe. Doté d’un grand gabarit (1m89), il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021 avec son club et sa valeur marchande est aujourd’hui évaluée à 500 000 euros par le site spécialisé Transfermarkt. Néanmoins, l’ASSE devra faire face à une certaine concurrence dans le dossier puisque d’autres écuries de Ligue 1 sont intéressées par son profil, à commencer par le voisin Lyonnais…

3 Responses

  1. michel dit :

    VOIR RAPIDEMENT CUISANCE DU BORUSSIA MOCHENGLABACH…….TRES BON

    • Cuisance est absolument hors d’atteinte de l’ASSE. Il est promis à des clubs d’un standing bien supérieur au notre, malheureusement.

  2. Anonyme dit :

    Blablabla !!! Et sa continu d’inventer des noms de joueurs qui ne viendrons jamais. Vous croyez que l’asse attire encore des joueurs ? Mais vous revez? Tant que ces deux zozos seront à la tête de ce club. C’est mort.putain mais reveillez vous? Lyon va encore nous ridiculiser .barrez vous .et passez la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.