L’avenir de Jean-Louis Gasset avec l’ASSE toujours incertain ?

Comme c’était déjà le cas l’année dernière, la question de l’avenir de Jean-Louis Gasset dans le Forez va de plus en plus se poser au fur et à mesure que l’on approche de la fin de la saison. Alors qu’il arrivera en fin de contrat en juin prochain, on ne sait toujours pas si l’ancien adjoint de Laurent Blanc sera à nouveau sur le banc de l’ASSE pour l’exercice 2019/2020.

Gasset posséderait une option de prolongation automatique dans son contrat

Une situation floue autour de laquelle RMC Sport tente d’apporter quelques éclaircissements. En effet, d’après les informations du média, il existerait une clause dans le contrat de l’entraîneur des Verts stipulant que « il sera automatiquement prolongé d’une saison » s’il parvient à atteindre les objectifs qui lui ont été fixé. Autrement dit, un classement final équivalent ou meilleur que son classement budgétaire.

En clair, si Jean-Louis Gasset parvient à maintenir l’ASSE dans les six premiers de Ligue 1, comme c’est le cas actuellement, jusqu’à la fin de la saison, il devrait être reconduit dans ses fonctions la saison prochaine. Dans le cas contraire, la question d’un éventuel départ se posera. D’autant plus que les relations qu’entretient l’homme de 65 ans avec Roland Romeyer ne sont pas toujours au beau-fixe, ce qui pourrait pousser la direction stéphanoise a reconsidéré son avenir en cas de résultats sportifs décevants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.