Mercato : Les Verts seraient sur les traces d’un jeune défenseur de Ligue 2

Avec les absences longue durée de Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, l’AS Saint-Étienne a pris conscience du fait qu’elle manquait d’hommes dans les couloirs de la défense. C’est pourquoi le club ligérien aurait fait du recrutement d’un latéral droit la priorité de son prochain mercato.

Le poste de latéral droit, priorité de recrutement du prochain mercato ?

En effet, d’après les informations du 10 Sport, les Verts étudieraient plusieurs pistes dans ce secteur de jeu, dont certaines ont déjà été évoquées au cours des derniers mois par ce même média. On retrouve alors celle menant à : Kenny Lala (RC Strasbourg), qui ferait office de véritable priorité, Valentin Rosier (Dijon) et Kévin Mbabu (Young Boys Berne). Néanmoins, les indemnités de transfert élevées réclamées par leurs clubs respectifs constitueraient un obstacle à l’heure actuelle.

Source : maisondufoot.fr

Par ailleurs, en cas d’échec de ces pistes, la cellule de recrutement stéphanoise aurait déjà un plan B. L’idée consisterait alors à recruter un jeune joueur à fort potentiel pour jouer les doublures de Mathieu Debuchy. Ainsi, les Verts serait sur les traces de Alexandre Nsakala, jeune défenseur du FC Sochaux. Âgé de seulement 18 ans, l’international français U19 n’a malgré tout encore jamais joué en professionnel…

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    On a ce qu il faut dans nos U19 !!!!!!!!!

  2. Anonyme dit :

    Ils faut recruter de jeunes joueurs pour les faire progresser et avoir des jeunes qui en veulent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.