Habib Maïga se confie sur son avenir en Lorraine

Auteur de 16 apparitions toutes compétitions confondues cette saison (pour 2 buts et 1 passe décisive), Habib Maïga réalise une saison plutôt correcte sous les couleurs du FC Metz. De passage en conférence de presse hier, le milieu de terrain ivoirien a répondu aux questions des journalistes.

Maïga confirme l’existence d’une option d’achat dans son contrat

Sous contrat avec l’AS Saint-Étienne jusqu’en juin 2020, le joueur de 23 ans est actuellement prêté au club Lorrain qui dispose d’une option d’achat. Interrogé sur son avenir, ce dernier n’a pas exclu la possibilité de continuer l’aventure avec les Grenats, dans des propos relayés par Le 10 Sport.

Source : fcmetz.com

« Il y a une option d’achat, mais je ne suis pas trop focalisé là-dessus. J’attends d’abord d’atteindre les objectifs du club et les miens. En tout cas, pour l’instant, je me sens bien ici. Je veux la vivre, cette montée (Metz étant actuellement leader de Ligue 2, ndlr) ! C’est sûr que la Ligue 1 m’a manqué et que j’ai envie d’y retourner, mais la Ligue 2 est déjà un gros championnat avec de l’intensité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.