Hamouma : « Je vis une saison compliquée »

Présent en conférence de presse avant le match face à Caen qui aura lieu samedi, Romain Hamouma a répondu aux questions des journalistes. Le joueur est notamment revenu sur les difficultés actuelles de l’équipe ainsi que sur ses performances à titre personnel.

Une équipe en difficulté ?

« On est dans une période délicate. On n’est pas épargnés par les blessures, la VAR, les suspensions. On joue aussi un peu moins bien sur le terrain et on le ressent. On manque un peu de confiance, on rate des choses simples […] Remettons nos têtes à l’endroit et continuons à faire beaucoup d’efforts. »

Source : lequipe.fr

Quel match face à Caen samedi ?

« Les matchs contre Caen sont souvent des matches fermés, compliqués. Le SM Caen joue son va-tout. Ils auront beaucoup d’envie, ils iront dans les duels. Il faut répondre présent, jouer avec détermination et gagner ce match […] Il faut rester concentré et respecter l’adversaire. »

Une saison délicate à titre personnel ?

« Je vis une saison compliquée. Je ne suis pas du tout au rendement que j’espérais. Des pépins physiques ne m’ont pas aidé. Ce n’est pas évident de trouver du rythme. Contre Nantes, je suis touché à l’épaule alors que je me sens dans un bon jour. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.