Présent en conférence de presse en début d’après-midi avant le match face à Caen qui aura lieu samedi, Jean-Louis Gasset a répondu aux questions des journalistes. L’entraîneur des Verts évoque la méforme de son équipe ainsi que la fin de saison.

Les Verts en difficulté dans le le jeu ?

« Notre jeu est moins fluide, on sort moins bien le ballon. Ça doit partir de derrière, casser des lignes, trouver des décalages. On est beaucoup moins bien et les statistiques le disent. Il faut retrouver de la sérénité et de la lucidité. »

Le plus dur déjà derrière l’ASSE ?

« Quand vous avez passé Paris, Lyon, Lille et Marseille, obligatoirement le calendrier semble plus abordable. Sur les matchs allers, face aux mêmes équipes qu’il nous reste, on a pris 19 points. »

Source : France Bleu

La suspension de Wahbi Khazri

« Pour la mienne, c’est logique. Pour Wahbi Khazri, c’est normal aussi. Il le sait. Là, il va pénaliser l’équipe. Et, en plus, il aura un match de sursis. J’espère qu’il ne prendra plus d’avertissement. À 28 ans, il doit réfléchir. »

Une équipe prête à rebondir ?

« Nous avons fait des séances à huis clos pour resserrer le groupe, travailler fort et bien. Il faut une prise de conscience. Avec les blessures et les suspensions, on a besoin de tout le monde. »

Laisser un commentaire