Khazri parmi les joueurs ayant été les plus avertis en Ligue 1 cette saison

Auteur de bonnes performances depuis le début de la saison, Wahbi Khazri s’est imposé comme le véritable leader de l’attaque stéphanoise. Pour autant, l’attaquant tunisien semble moins en forme depuis quelques semaines, son dernier but remontant au 16 janvier dernier face à l’Olympique de Marseille.

Déjà 9 cartons jaunes reçus pour Wahbi Khazri

Qui plus est, l’ancien Rennais suscite un certain nombre de critiques ces derniers temps, principalement en ce qui concerne son incurable tendance à contester les décisions arbitrales. Une fâcheuse habitude qui lui a d’ailleurs valu le fait d’être expulsé en fin de rencontre dimanche dernier face à Lille après une altercation avec Monsieur Lesage.

Source : foot-sur7.fr

Néanmoins, c’est loin d’être la première fois que le numéro 10 des Verts se fait sanctionner pour des motifs similaires. En effet, ce dernier est à l’heure actuelle le joueur ayant été le plus averti en Ligue 1 derrière Xeka (LOSC) et Wesley Lautoa (Dijon), avec pas moins de 9 cartons jaunes reçus. Un défaut qu’il va falloir impérativement corriger si l’attaquant de 28 ans souhaite franchir un cap significatif dans sa carrière…

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    Dirigeants partez, vendez , tt le monde dehors un investisseur vite.

  2. Anonyme dit :

    à placer sur la liste des transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.