Absent dimanche dernier, Loïc Perrin a semble t-il manqué à ses coéquipiers qui se sont inclinés 1 but à 0 face au LOSC sans jamais avoir donné l’impression de pouvoir gagner le match. Néanmoins, le capitaine des Verts pourrait être à nouveau opérationnel dès samedi contre Caen.

Loïc Perrin a repris l’entraînement ce lundi

Pour rappel, ce dernier souffrait d’une « petite lésion musculaire au niveau du mollet droit » d’après le communiqué effectué par le club la semaine passée. Cependant, les informations données ensuite par le quotidien sportif L’Équipe faisait part d’examens rassurant quant à la gravité de sa blessure, ce qui laissait alors présager une courte durée d’absence.

Loïc Perrin à l’entraînement du lundi 11 mars. (Source : asse.fr)

Une hypothèse qui tend à ce confirmer avec les images dévoilées sur le compte Twitter officiel de l’AS Saint-Étienne dans la journée d’hier. En effet, on peut y constater que le défenseur de 33 ans a d’ores et déjà retrouvé le chemin de l’entraînement. Ce dernier pourrait donc à nouveau être opérationnel dès ce samedi pour affronter le Stade Malherbe de Caen.

Laisser un commentaire