Dans une forme olympique depuis plusieurs semaines, Vagner Dias Gonçalves a encore sorti le grand jeu hier soir avec l’AS Nancy face à Lorient (victoire 3-2). En effet, l’attaquant Cap-verdien a inscrit un doublé, portant ainsi son total à 5 buts et 1 passe décisive rien que sur le mois de février. Interrogé par L’Équipe, le joueur prêté par les Verts s’est confié sur son retour en forme ainsi que sur son avenir dans le Forez.

Une confiance retrouvée en Lorraine ?

« Ça fait longtemps que j’attendais ça, sortir un peu de Saint-Étienne pour jouer davantage. Quand je suis arrivé ici à Nancy, j’ai trouvé beaucoup de confiance et quand on a la confiance, tout devient vraiment plus facile pour un joueur comme moi. Je l’avais pendant un moment à Saint-Étienne… Puis je l’ai perdue. Mais c’est de ma faute, car je me suis un peu relâché. Quand tu ne joues pas, c’est compliqué de rester mobilisé. Donc c’est de ma faute. »

Source : francebleu.fr

Quels objectifs à titre personnel ?

« Que l’équipe se maintienne et termine le plus haut possible au classement, c’est l’objectif prioritaire. Je n’ai pas d’objectif personnel, mais je sais que si l’équipe est bien, je serai bien. Je dois l’aider au maximum, je ne pense qu’à l’AS Nancy. La suite à Saint-Étienne, on verra après. »

Laisser un commentaire