Mercato : L’ASSE se positionne pour recruter un jeune prodige de 17 ans

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français dès son plus jeune âge, Lucien Agoumé ne cesse d’attirer les convoitises. En effet, alors qu’il n’est âgé que de seulement 17 ans, le jeune milieu de terrain est déjà très courtisé sur le marché des transferts, et notamment par l’AS Saint-Étienne.

Des premières démarches entamées par les Verts ?

Pour preuve, d’après les informations du 10 Sport, le club ligérien aurait d’ores et déjà pris position dans le dossier. Les dirigeants stéphanois auraient même « entamé les premières démarches envers le joueur comme son club pour se positionner très clairement ». Si la somme réclamée par le FC Sochaux-Montbéliard pour laisser filer son  joueur reste abordable, à savoir entre 3 et 4 millions d’euros selon le même média, l’ASSE devra faire face à une rude concurrence dans le dossier.

Source : twitter.com

L’international français U17 éveil les intérêts des plus grands clubs aux quatre coins de l’Europe. En effet, des intérêts de l’Inter Milan, du FC Barcelone, du Bayern Munich, du Milan AC, du RB Leizpig mais aussi du voisin lyonnais sont régulièrement évoqués par la presse sportive. Une situation qui pourrait bien permettre à Sochaux de faire monter les enchères pour leur poulain cet été, quand bien même celui-ci ne compte que 12 apparitions en professionnel à l’heure actuelle.

 

1 Response

  1. Anonyme dit :

    Et oui . Ils font jouer les jeunes Eux !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.