Les blessures continuent de s’enchaîner au sein du groupe stéphanois !

Touchée par une importante vague de blessures, l’AS Saint-Étienne est d’ores et déjà privée de Kévin Monnet-Paquet, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, et de Gabriel Silva, touché au tendon d’Achille du pied droit, jusqu’à la fin de la saison. Deux absences longue durée auxquelles pourraient s’en ajouter d’autres…

Salibur absent plusieurs semaines, Diony incertain

En effet, selon les informations de L’Équipe, Yannis Salibur devrait lui aussi être absent pendant un certain temps. L’attaquant prêté par Guingamp souffrirait d’une « grave lésion au niveau de l’adducteur droit » et devrait par conséquent être indisponibles durant plusieurs semaines. De son côté, Loïs Diony serait incertain pour la rencontre de dimanche face à Lille, l’ancien Dijonnais ressentant une douleur au mollet gauche.

Yannis Salibur (à gauche) et Loïs Diony (à droite) ont rejoint l’infirmerie à leurs tours. (Source : asse.fr)

Qui plus est, il est déjà certain que Loïc Perrin sera absent pour affronter le LOSC, le capitaine des Verts souffrant d’une « d’une petite lésion musculaire au niveau du mollet droit » d’après le communiqué officiel réalisé par le club ligérien en début de semaine. Décidément, les Verts semblent en proie à de nombreux pépins physiques en cette deuxième partie de saison, ce qui pourrait bien les perturber dans la course à l’Europe…

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    Dirigeants incompétents. Mauvais vendeur. On brade nos joueurs. Ils font aucun efforts pour recruter de bons joueurs. Cest un club champêtre faut arrêter vos delirs messieurs. Putain mais à quand une vraie révolution au sein de ce club? Passez la main partez les papys 150ans à vous 2 bientôt.

  2. ep dit :

    Pour Diony sans être méchant, c’est mieux de ne pas le voir sur la feuille de match

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.