Neven Subotic juge son niveau de jeu cette saison

Alors qu’il avait été l’un des grands artisans de la seconde partie de saison réussie de l’ASSE l’année dernière, Neven Subotic affiche un niveau de jeu moins flamboyant depuis. En effet, le défenseur serbe est sujet à certaines critiques cette saison, celles-ci visant notamment son manque de vitesse et ses difficultés dans la relance. Interrogé par But! Saint-Étienne, le joueur s’est exprimé sur son apport au sein de l’équipe.

Une saison satisfaisante à titre personnel ?

« Globalement oui. Je pense que l’on a une bonne défense, et je fais partie de cette défense. Cela fait 13 mois que je suis à Saint-Étienne et l’équipe a progressé depuis que je suis là. C’est positif. Je suis très heureux de ce que j’ai pu accomplir jusqu’ici. En plus, je prends beaucoup de plaisir. »

Source : asse.fr

Une fin de saison déterminante dans la course à l’Europe ?

« Je suis confiant. On a des blessés : Monnet-Paquet, Silva. Il faut faire sans eux sur ces trois derniers mois mais on est capables de réaliser de bonnes choses. J’ai confiance en nous, en notre groupe […] L’important, c’est de continuer à progresser, d’être concentré sur nos matches. On verra au fur et à mesure. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.