La rencontre face à Lille, le tournant de la saison ?

Dimanche à partir de 15 heures, les Verts affronteront le LOSC de Christophe Galtier, dauphin du Paris Saint-Germain. Un match ô combien important dans la course à l’Europe puisque en s’inclinant face à l’OM, les joueurs stéphanois ont vu le club phocéen leur reprendre la quatrième place et le Stade de Reims et le MHSC revenir respectivement à 2 et 1 points derrière. Une rencontre qui pourrait donc bel et bien constituer un tournant dans la saison des Verts, ce à propos de quoi se sont récemment exprimés Jean-Louis Gasset et Neven Subotic.

Lille, une « très très bonne équipe » selon Gasset

Jean-Louis Gasset : « Lille a été l’équipe surprise mais ne l’est plus. Ils ont 51 points. C’est une très très bonne équipe. On reste cinquième, on a encore onze matches à jouer dont six à domicile. Lille sera notre prochain adversaire à Geoffroy-Guichard. Il faut travailler plus et retrouver un certain niveau physique pour atteindre l’objectif du club. On n’a pas battu une équipe du top 4, mais beaucoup d’équipes perdront deux fois face à Paris et Lyon. » (Source : Le Progrès)

Source : madeinfoot.com

« L’une des meilleures équipes du championnat » pour Subotic

Neven Subotic : « C’est un match très important. Comme à Marseille, on va se mesurer à l’une des meilleures équipes du championnat. Ce sera un bon test pour nous. On sait que jusqu’ici on n’a pas pris beaucoup de points contre les équipes du haut du tableau. C’est une chose qui doit changer si on veut progresser. Mais un tournant, je ne pense pas. Il restera encore dix matches après celui-là. » (Source : But! Saint-Étienne)

1 Response

  1. Anonyme dit :

    si on perd. ce sera la honte pour vous messieurs. pour le club les supporters….
    c’est quand l’EMIR qui doit reprendre l’asse? messieurs les présidents partez SVP.LAISSEZ CE CLUB GRANDIR …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.