De retour au Vélodrome pour affronter son ancien club l’Olympique de Marseille hier soir, Rémy Cabella aurait sans doute préféré des retrouvailles un peu plus glorieuses, les Verts s’étant inclinés 2 buts à 0. De passage en zone mixte à l’issue de la rencontre, le numéro 7 stéphanois est revenu sur la prestation collective de l’équipe.

Un prestation insuffisante ?

« On est triste, déçu. Surtout du début du match qui nous a fait du mal. Contre une équipe comme Marseille à 2-0 c’est difficile. Après la mi-temps, on a vu une équipe qui a essayé de se rebooster, de se remonter. On a un peu changé la tactique pour essayer de pousser mais on a pas réussi. C’est dommage parce qu’on voulait essayer de faire quelque chose. Ce soir c’est un match raté. Il faut vite se rattraper ce week-end contre Lille, et à Caen après. »

1 thought on “Rémy Cabella : « C’est un match raté »

  1. Il serait temps de comprendre que « certains cadres  » ont justement fait leur temps ,RUFFIER qui ne sort pas sur le but de Ballotelli HAMOUMA transparent place aux jeunes dans les but MOULIN ne se serait pas « dégonfler « ,SALIBA doit jouer en place de PERRIN et surtout associer BERIC et DIONY devant avec un CABELLA sur une aile il est temps de réagir

Laisser un commentaire