Debuchy : « On a pas été en équipe »

De retour de blessure hier soir face à l’OM, Mathieu Debuchy aura finalement sombré comme le reste de ses coéquipiers, en provoquant notamment le penalty amenant au second but marseillais. Présent en zone mixte après la rencontre, le défenseur de 33 ans est revenu sur la défaite des siens et a évoqué la suite de la saison.

Une mauvaise prestation des Verts ?

« On a pas été bien en première mi-temps. On a pas été en équipe. On a pas fait ce qu’on devait faire. On prend deux buts sur coup de pied arrêtés, c’est délicat ensuite de revenir dans le match, même si on a changé de tactique en deuxième période. On a eu des situations. Malheureusement, on a pas réussi à les concrétiser. On est déçu du résultat de ce soir, et de la manière aussi. »

Source : lequipe.fr

Un pressing marseillais efficace ?

« Ils sont venus nous chercher dès le début. Ils nous ont pressé, on a été mis en difficulté. On a pas réussi à ressortir le ballon comme on le voulait et comme on aurait du le faire. Ils ont fait leur boulot ce soir et nous on a été moins bien ce soir. Ça se paie cash. »

Une fin de saison compliquée à venir ?

« On est cinquième ce soir. On est à notre place. On sait qu’on a encore un gros match la semaine prochaine contre Lille. Ça va être difficile mais il va falloir s’accrocher. On a des coups durs durant cette période. On va continuer à travailler, se remettre dedans et donner le maximum pour la fin de saison. »

2 Responses

  1. gilles dit :

    gasset qui voit du ibrahim chez balloteli… ferait mieux de voir ce qui va pas chez ses bourrins de joueurs… ils le font expres ou quoi de jouer comme ça ??? on sait qu il ne veulent pas jouer l europe !!

  2. gillou dit :

    quoi dire ? que cette équipe est nulle …cabella debuchy mvilla hamouma dyoni…ces mecs prenent le fric du club et ils font quoi ? rien… ça a joué 6 mois l année dernière depuis nada… on sent une équipe toujiours sur le fil à deux doigts d etre battue par les faibles et incapable de gagner face aux gros… décevant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.