Mercato : Bientôt la fin de l’aventure sous le maillot vert pour Robert Beric ?

Alors qu’il disposait d’un bon de sortie l’été dernier ainsi que cet hiver, Robert Beric n’a finalement jamais quitté l’AS Saint-Étienne. Cependant, son aventure sous le maillot vert toucherait à sa fin.

Robert Beric devrait quitter l’ASSE cet été

En effet, d’après les informations du quotidien L’Équipe, l’attaquant slovène devrait honorer son contrat jusqu’à son terme et quitter le Forez cet été. Par conséquent, le club ligérien ne devrait pas toucher la moindre indemnité de transfert pour le départ de son numéro 27 puisque l’ancien joueur du Rapid Vienne, dont le contrat se termine en juin prochain, se retrouvera libre dans quelques mois.

Source : butfootballclub.fr

Alors que certains médias annonçaient l’existence de négociations entre le club et le joueur au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat, l’avant-centre de 27 ans ne devrait donc pas signer de nouveau bail dans le Forez, sauf revirement de situation totalement inattendu. Encore une affaire mal négociée par l’ASSE  qui avait déjà été confrontée à un cas similaire avec le départ de Jonathan Bamba en juillet 2018.

5 Responses

  1. christophe barnier dit :

    C’est vraiment dommage car Bob n’a jamais déçu et il le prouve encore ! Franchement il est beaucoup plus décisif que Diony et mériterait d’être prolongé !! Encore un dossier mal géré…Peut-être qu’une fin de saison en boulet de canon changera la donne….ALV !

  2. Anonyme dit :

    c’est reparti!!!! la braderie est ouverte à L’ASSE. joueurs gratuits!!!! demandez le programme!!! BAMBA, BERIC/ à qui le tour messieurs les présidents?

  3. Bamba, et plus récemment Selnaes qui part pour une bouchée de pain. On ne sait définitivement pas vendre à Sainté.

  4. ROGINOU dit :

    Joueur/buteur précieux à tous les égards…….pour l’ASSE, pour ses Partenaires et pour son Public…….Les dirigeants se doivent de le prolonger, ses partenaires qui louent son apport, et le public qui en maintes occasions scande son nom doivent être entendus.

  5. MALET dit :

    c’est la chose la pus mauvaise que fasse la direction ASSE ? IL VA ETRE LE MEULLEYR BUTEU APRES DIONY
    LA FOUGASSE VA ETRE la meme qu avec BAMBA .
    4 MATCH , 4 but 2 passes décisives , 2018 13 match 8 buts.
    et on va se s2parer d’un tel joueur ???????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.