Mercato : Un attaquant ivoirien sur les tablettes de l’ASSE ?

Neuvième attaque de Ligue 1 avec 17 buts inscrits en 12 matchs, l’AS Saint-Étienne ne semble pas posséder de véritable avant-centre indiscutable à l’heure actuelle. En effet, depuis le début de la saison, cette position est tantôt occupée par Wahbi Khazri tantôt par Loïs Diony. Une situation qui pourrait pousser les dirigeants stéphanois à recruter à ce poste dès cet hiver ?

Roger Assalé aurait été supervisé par les Verts

Ce n’est pas impossible puisque à en croire les informations du 10 Sport, les Verts suivraient avec attention les performances de Roger Assalé, l’attaquant des Young Boys de Berne. Le joueur de 24 ans aurait même été supervisé par la cellule de recrutement stéphanoise le 20 octobre dernier lors d’un match face au FC Zurich.

Auteur de 5 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues en 18 matchs, l’international ivoirien (13 sélections) réalise un début de saison plus que convaincant sous les couleurs du club Suisse. Des statistiques intéressantes qui devraient attirer les convoitises et faire grimper sa valeur marchande, aujourd’hui estimée à 7,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt

2 Responses

  1. moussa dit :

    st Étienne magique

  2. Riva Nyoko dit :

    Très très très bon joueur qui a évolué avant Young boys de berne au TP MAZEMBE de RD Congo et gagné deux fois la Coupe d’Afrique.International ivoirien. Rapide intelligent et puncher. Pour moi congolais, supporter de St Etienne et de Mazembe, je rêve serieusement! ASSALE à l’ASSE? c’est du tout bon!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.