L’ASSE continue de suivre Honorat avec attention

Après avoir signé un contrat de cinq ans avec l’AS Saint-Étienne cet été, Franck Honorat a été prêté au Clermont Foot pour l’exercice 2018/2019 dans la foulée. Auteur d’un début de saison globalement convaincant (12 matchs, 1 but et 3 passes décisives), le joueur de 22 ans formé à Nice s’est exprimé sur ses objectifs cette saison avec le club auvergnat et sur ses rapports avec l’ASSE pour le quotidien La Montagne.

Honorat : « J’ai souvent l’ASSE au téléphone »

« J’ai des envies et des objectifs pour cette saison. L’année prochaine, je veux arriver prêt aussi bien mentalement et physiquement. Dans ma tête il faut que je fasse une grande saison. C’est sûr que quand on signe en Ligue 1 on est content, on se dit  »tout est beau, tout est magnifique », mais très vite il faut se remettre les idées en place et se battre pour être performant pour être le meilleur possible. J’ai l’objectif de continuer sur ma bonne deuxième partie de saison dernière. »

Source : clermontfoot.com

« J’ai souvent l’ASSE au téléphone, après chaque match on s’appelle pour savoir comment ça s’est passé, on fait des bilans. Ils viennent souvent au match, à Clermont, comme ce n’est pas très loin. C’est important, je vois que ce n’est pas juste une signature et après on ne s’intéresse plus à moi. Je sens qu’ils me suivent donc ça me donne encore plus envie de me donner à fond et d’arriver dans les meilleures dispositions la saison prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.