M’Vila confirme la colère de Jean-Louis Gasset

Victorieux face à Angers hier après-midi sur le score de 4 buts à 3 grâce à une réalisation de Romain Hamouma en fin de rencontre, les Verts ont enfin renoué avec la victoire après trois matchs sans succès. Si la prestation collective n’a pas été parfaite, les stéphanois ont eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et ont affiché une certaine combativité.

Gasset a secoué ses joueurs avant le match face à Angers

Un comportement que l’on doit sans doute au discours d’avant-match effectué par Jean-Louis Gasset qui, à en croire L’Équipe, a été particulièrement musclé. En effet, peu satisfait des prestations de ses joueurs ces derniers temps, l’entraîneur de 64 ans n’aurait pas hésité à leur reprocher leur manque de solidarité ainsi que leur comportement de « sénateurs ». Une hypothèse confirmée par les propos accordés par Yann M’Vila au quotidien sportif.

Source : lequipe.fr

M’Vila : « Il nous a dit ses quatre vérités, en nous parlant franchement. Quand le coach vous secoue comme ça, croyez-moi, ce n’est pas rigolo. Ses mots étaient nécessaires car on a vraiment pris conscience des choses. Ses paroles nous ont permis de revenir à chaque fois au score, en réagissant bien, et en fournissant les efforts les uns pour les autres. Il fallait ça pour obtenir un déclic. »

1 Response

  1. aymard dit :

    a revoir la défense une passoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.