Les confidences de Nordin : « Je peux largement faire mieux »

Peu en vu en début de saison, Arnaud Nordin commence doucement à se faire une place dans la rotation mise en place Jean-Louis Gasset. Titulaire lors du dernier match face à Nîmes, le jeune attaquant de 20 ans a accordé un court entretien à But! Saint-Étienne dans lequel il évoque sa situation au sein de l’équipe ainsi que les performances collectives de cette dernière.

Un début de saison timoré ?

« On est dans la première partie du tableau. C’est bien. Mais on a envie de faire mieux, de montrer un peu plus de choses. Je crois surtout qu’il faut être plus constant. On fait de bonnes mi-temps et de moins bonnes. On n’a pas encore trouvé notre rythme de croisière. Le staff nous fait bien travailler. Je pense que ça va venir. Avec les joueurs que l’on a, je ne m’inquiète pas. On travaille bien physiquement, techniquement. »

Une bonne marge de progression personnelle ?

« Je pense que je peux largement faire mieux. Ça va venir avec le temps. C’est à moi de bien travailler, de progresser, de franchir un cap. Je côtoie de bons joueurs, de grands joueurs. Ça fait énormément progresser. Et le coach me permet de m’exprimer quand il faut. C’est le plus important. »

1 Response

  1. ou-rabah dit :

    Allez arnaud,enfin un jeune de talent qui n a pas le melon.
    je te souhaite de bonnes choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.