Mercato : Un jeune défenseur prêt à quitter les Verts ?

Évoluant actuellement avec l’équipe réserve de l’AS Saint-Étienne avec laquelle il a déjà disputé 6 matchs cette saison, Clément Cabaton ne semble pas entré dans les plans de Jean-Louis Gasset.

Cabaton vers le JA Drancy ?

C’est pourquoi d’après les informations du Parisien, le défenseur de 22 ans devrait prochainement s’engager avec le JA Drancy. Néanmoins, le quotidien ne précise pas s’il s’agirait d’un prêt ou d’un transfert sec. Quoi qu’il en soit, cela devrait lui permettre d’emmagasiner de l’expérience à un niveau supérieur à celui de la réserve puisque le JA Drancy évolue actuellement en National 1 (ex-CFA).

Ayant signé son premier contrat pro le 1er juillet 2016, pour une durée qui nous est inconnue, le natif de Firminy n’a pour l’instant jamais eu sa chance avec les A puisque, à l’heure actuelle, il n’a pas disputé la moindre minute de jeu en professionnel. Déjà prêté la saison dernière à l’ASF Andrézieux, il devrait donc à nouveau plier bagages…

1 Response

  1. on recommence le meme systéme que galtier en laissant tous nos jeunes au profis des jeunes d’autres clubs il faut qu’on donne ces jeunes là leur chance mais les libérer de cette façon c’est vraiment du gachis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.