Mercato : Le Barça sur les traces de Subotic, info ou intox ?

Confronté aux blessures de Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen, le FC Barcelone ne dispose plus que de deux joueurs en défense centrale, à savoir Gérard Piqué et Clément Lenglet. Une situation qui pourrait pousser le club catalan à recruter dans ce secteur de jeu dès cet hiver.

Subotic dans les petits papiers du FC Barcelone ?

En effet, comme l’a récemment confié son président Josep Maria Bartomeu, le Barça reste ouvert aux bonnes opportunités : « Nous sommes un peu plus légers à ce poste […] Nous avons toujours les yeux ouverts, voyons ce que nous déciderons de faire en janvier ». Ainsi, d’après les informations de Mundo Deportivo, la cellule de recrutement des Blaugrana aurait d’ores et déjà coché plusieurs noms en vu du prochain mercato. Une liste dans laquelle on retrouverait celui de Neven Subotic !

Un intérêt qui semble bien surprenant. En effet, même si l’ancien joueur du Borussia Dortmund possède une solide expérience du haut niveau, puisqu’il a notamment été finaliste de la Ligue des Champions en 2013, il n’a plus côtoyé les sommets européens depuis un moment maintenant. De plus, on ne peut pas dire que ses performances depuis le début de saison soient exceptionnelles, bien que satisfaisantes malgré tout. Une rumeur qu’il convient donc de prendre avec beaucoup de précautions…

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    soyons sérieux messieurs, le barça n’a jamais été intéressé par Subotic, je vais vous donner un scoop, caiazzo est sur le point de faire de faire signer Messi et Neymar

  2. aezr dit :

    nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ils savent plus quoi inventer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.