Selnaes : « Je n’ai jamais été aussi bon »

Ole Selnaes réalise un début de saison de haute voltige. Performant en club, décisif en sélection, le Norvégien est en pleine confiance, et cela se ressent sur le rectangle vert. Élu homme du match lors de son dernier match international, face à la Slovénie de Robert Beric, le milieu de terrain s’est exprimé au micro de Verdens Gang, média norvégien.

« Je serai encore meilleur dans un an »

« Ce but est aussi dû à la confiance acquise à Saint-Étienne. L’estime de soi est extrêmement importante pour un footballeur. C’est facile pour moi. Bien sûr ça se passe bien pour moi en France, et ça rejaillit sur la sélection. C’est peut-être pour ça que j’ai marqué. J’ai décollé, j’ai franchi des paliers en France et je suis performant cette année. J’ai toujours eu un très bon statut dans mon club hormis les deux ou trois premiers mois. »

Source : lequipe.fr

« En France, j’ai toujours été très coté. Ce n’est pas vraiment le cas en Norvège car j’ai joué peu de matches ici et que les Norvégiens ne regardent pas le championnat de France. C’est complètement naturel. Cela faisait près d’un an que je n’avais pas été titularisé en sélection. Je m’améliore de plus en plus. Il n’y a aucun doute là-dessus, je n’ai jamais été aussi bon. J’ai 24 ans et dans ma tête, je serai encore meilleur dans un an »

Un discours ambitieux, qui ne peut que nous satisfaire !

1 Response

  1. Anonyme dit :

    le problème ,sainté va vouloir s’en débarrasser pour une bouchée de pain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.