L’agent de Bamba justifie à nouveau le départ de son protégé

Auteur d’un doublé face à son club formateur samedi dernier, Jonathan Bamba a inévitablement fait ressurgir l’actualité autour de son départ de l’AS Saint-Étienne. En effet, pour rappel, ce dernier s’est librement engagé avec le LOSC cet été après un exercice 2017/2018 abouti sous le maillot vert.

« Frédéric Paquet ne nous a jamais reçus »

Invité à s’exprimer sur les raisons du départ de son protégé par La Voix du Nord, l’agent de l’international espoir français a pointé du doigt la position de Frédéric Paquet dans ce dossier. « Frédéric Paquet, le directeur général de l’ASSE, ne nous a jamais reçus depuis qu’il est arrivé, en janvier. »

A l’inverse, le représentant du joueur de 22 ans a loué l’attitude bienveillante du directeur sportif du club nordiste Luis Campos« Il a été très malin dans ce dossier. Il suivait Jonathan depuis longtemps et on s’est rapidement projeté avec le projet lillois. Il y avait aussi les retrouvailles avec Christophe Galtier, le coach qui l’a lancé en pro, et Nicolas Pépé, son meilleur ami. Tout était réuni. »

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    Tout à fait raison. Je me répète peut etre mais tant que des brels seront à la tête de sainte rien on ne progressera plus. Cette année nous serons pas européen. Les paquet présidents quils dégagent et laissent la place à un gros repreneur.nous vivons dans l’ombre des autres clubs alors qu’eux ils progressent. Prochaine braderie des jeunes sa ce passe du côté de l’asse…

  2. Peu importe dit :

    Et sinon quand est ce qu’on arrête de nous souler avec cette histoire. On sen tape de bamba il est lillois. Quand est ce qu’on passe à autre chose et quon parle de foot?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.