Mercato : Un ancien joueur de Barcelone admet qu’il aurait pu rejoindre les Verts

Issu de la prestigieuse académie de formation du FC Barcelone (la Masia), Bojan Krkic était considéré comme l’un des plus grands espoirs du ballon rond lorsqu’il évoluait encore sous les ordres de Pep Guardiola. Cependant, l’attaquant de 28 ans n’est jamais parvenu à confirmer les espoirs placés en lui. Aujourd’hui à Stoke City, il aurait néanmoins pu rejoindre l’AS Saint-Étienne au cours de l’été 2017 comme il l’a confié au journal L’Équipe.

Bojan : « Il y a bien eu des contacts avec l’ASSE »

« Je suis devenu le premier Espagnol à marquer dans ces cinq Championnats (espagnol, italien, néerlandais, anglais et allemand). Ça, c’est une fierté. Quand j’ai marqué en Allemagne, mes proches m’ont dit que si je marquais un but avec un club français, je deviendrais le premier joueur de l’histoire à marquer dans les cinq grands Championnats. »

Source : Goal.com

« Il y a bien eu des contacts avec le Saint-Étienne d’Oscar Garcia (à l’été 2017) mais j’ai rejoint Alavés, où je sais que je n’ai pas joué pour des raisons qui me sont extérieures. Dans le football, il y a beaucoup de choses qu’on ne sait pas. Mais je suis de nouveau frais ! Je suis encore très jeune. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.