Mercato : Les Verts auraient refusé une offre pour Selnaes

Titulaire 7 fois lors des 8 derniers matchs de Ligue 1, Ole Selnaes fait aujourd’hui partie des cadres de l’effectif stéphanois. Auteur d’un bon début de saison, l’ancien joueur de Rosenborg a gagné en régularité et à hisser son niveau de jeu depuis la prise de fonction de Jean-Louis Gasset en décembre dernier.

Genk aurait tenté sa chance pour Selnaes !

Un niveau de performances qui n’a pas manqué d’attirer les convoitises cet été. En effet, d’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, l’AS Saint-Étienne aurait repoussé une offre pour son milieu de terrain norvégien durant la dernière période de mercato. Celle-ci aurait ainsi été formulé par le KRC Genk qui proposait alors l’idée d’un prêt payant d’une saison (500 000 €) assorti d’une option d’achat évaluée à 3,5 millions d’euros.

Source : asse.fr

Une offre jugée insatisfaisante par les dirigeants stéphanois qui l’auraient donc repoussée, ce qui semble logique lorsque l’on sait que le natif de Trondheim est aujourd’hui estimé à 8,8 millions d’euros selon l’Observatoire du Football. Une décision également motivée par l’intervention de Jean-Louis Gasset qui souhaitait conserver son joueur…

1 Response

  1. Anonyme dit :

    Ce soir on a perdu. Tant que ses deux zozos seront tjrs à la tête de l’asse on ne progressera plus jamais. Vous supporters reveillez vous bordel!. Ils sont où les emirats ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.