L’ASSE n’a pas su retenir Naïs Djouahra

Malgré une bonne saison avec les U19 stéphanois l’année derniere, Naïs Djouahra a choisi de quitter le Forez cet été. En effet, l’attaquant de 18 ans a finalement rallié l’Espagne où il s’est engagé avec la Real Sociedad.

L’ASSE n’a pas proposé de contrat pro à Djouahra

Un départ que l’on doit principalement à l’incapacité de l’AS Saint-Étienne d’avoir pu conserver son joueur. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, le club ligérien n’aurait même pas proposé de contrat professionnel au natif de Bourgoin-Jallieu mais seulement un contrat amateur assorti d’une revalorisation financière.

Une situation dont Eric Olhats, recruteur pour le club basque, et notamment connu pour avoir repéré Antoine Griezmann, serait parvenu à tirer profit. Il aurait ainsi fait le forcing pour faire venir Djouahra en Espagne, et ce malgré la concurrence d’autres écuries anglaises et italiennes. Aujourd’hui, le jeune joueur s’éclate de l’autre côté des Pyrénées puisqu’il est actuellement le meilleur buteur de la réserve avec deux buts inscrits en trois matchs.

 

1 Response

  1. marc lenfant dit :

    dirigeants de m…. 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.