Kolodziejczak : « On a toujours la pression »

Titulaire pour la cinquième fois de suite avec les Verts vendredi face au Paris Saint-Germain, Timothée Kolodziejczak n’aura pas réussi à empêcher la défense stéphanoise de prendre l’eau malgré une performance assez convaincante. Plutôt amer après la lourde défaite des siens, le défenseur de 26 ans est revenu sur la rencontre dans des propos accordés au quotidien régional Le Progrès.

Une victoire impérative face à Caen

« Cela fait mal, effectivement. En première mi-temps, nous étions bien en place. On n’a pas été trop inquiété mis à part sur leur but inscrit avec un peu de réussite. Nous avons eu de belles opportunités mais nous ne marquons pas. Contre des équipes de ce niveau cela devient encore plus difficile si on manque d’efficacité. En deuxième mi-temps on souhaite rester solide. Ils ont eu encore un peu de réussite : la frappe de Rabiot contrée arrive sur Cavani. Le coach a ensuite voulu jouer plus offensif, on est passé à quatre derrière. Ce fut alors compliqué, on a pris des vagues. »

Source : lequipe.fr

« Il ne faut pas oublier que l’on jouait face à Paris. On a à cœur de faire une grosse partie devant tout notre public, samedi, contre Caen. C’est frustrant, le score est dur. Il faut l’oublier et passer à autre chose, notamment à la réception de Caen. La victoire sera impérative. On a toujours la pression. On a des objectifs élevés, c’est une bonne pression. On doit faire le plein de points à domicile. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.