Le 2 mai dernier, Stefan Bajic signait son premier contrat professionnel sous les couleurs de l’AS Saint-Étienne, son club formateur. À l’instar de plusieurs de ses jeunes coéquipiers tels que William Saliba et Bilal Benkhedim, l’international espoir français est amené à monter en puissance au sein du groupe stéphanois.

Stefan Bajic professionnel à 16 ans seulement

Né le 23 décembre 2001, le portier stéphanois, actuellement âgé de 16 ans, est ainsi le plus jeune joueur sous contrat professionnel parmi tous les clubs de Ligue 1 d’après une enquête réalisée par le journal L’Équipe. Le gardien des U9 Nationaux de l’ASSE devance ainsi le monégasque Willem Geubbels qui est quant à lui âgé de 17 ans. Un élément qui vient confirmer toute la précocité du jeune homme…

3 thoughts on “Stefan Bajic, joueur le plus précoce de Ligue 1 ?

  1. Avec les verts souvent des jeunes prometteurs mais qui ne jouent pas et parte. Exemple maisonnial. Laissez lui sa chance pour la coupe

  2. Faut vraiment vendre ce club .les deux zozos doivent partir on va pas y arriver. Cette politique du club est dépassé. On est bon pour finir 15ème cette année. Vite un repreneur et avec de bons joueurs.

  3. jé janot en dit le plus grand bien

Laisser un commentaire